owl-logo

À propos de nous

Dr.Buho est une entreprise au service des utilisateurs Mac du monde entier. Notre objectif est de rendre les applications Mac complexes aussi simples et efficaces que les applications iOS. Buho est inspiré par le courage, l'unique, l'honnêteté et l'optimisme, qui représentent parfaitement notre équipe jeune, passionnée et ambitieuse. De plus, Buho signifie chouette en espagnol. La chouette a l'air très intelligent et ses grands yeux semblent pouvoir tout percevoir. Nous espérons que nos produits pourront répondre aux besoins de nos utilisateurs dans toute la mesure du possible. C'est pourquoi nous avons baptisé notre entreprise Dr.Buho.

Notre produit

580,000

Utilisateurs mondiaux

100+

Des pays

200+

Médias recommandés

BuhoCleaner est un nettoyeur de Mac digne de ce nom. Parmi les fonctionnalités que nous avons remarquées, citons le nettoyage des déchets, la désinstallation d'applications, la gestion des éléments de démarrage et le nettoyage des fichiers volumineux et des fichiers en double. BuhoCleaner fonctionne bien sur macOS 10.10 et versions ultérieures. Il est idéal pour macOS Big Sur/Monterey et tous les Macs M1.

580,000

Utilisateurs mondiaux

100+

Des pays

200+

Médias recommandés

L'histoire de BuhoCleaner

Nous avons créé BuhoCleaner pour deux raisons principales. La première est que nos développeurs rencontrent souvent des problèmes tels que l'insuffisance de la mémoire de l'ordinateur, la désinstallation incomplète des applications et les mauvaises performances du Mac pendant leur travail. L'autre est que la plupart des nettoyeurs de Mac sur le marché sont coûteux. Avec ces préoccupations, nous avons conçu BuhoCleaner avec l'intention première de la simplicité, la facilité d'utilisation, et le prix raisonnable afin que tous les utilisateurs peuvent gérer leur Mac efficacement.

Nos valeurs

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité, à la satisfaction du client, à l'efficacité et à la créativité. BuhoCleaner n'est qu'un début pour nous. Nous allons continuellement fournir aux utilisateurs des produits Mac plus rentables et plus efficaces.

Médias recommandés

BuhoCleaner : un outil de nettoyage du Mac toujours aussi complet

BuhoCleaner "nettoie" le disque de votre Mac M1 sous Monterey

BuhoCleaner fait le ménage dans le SSD de votre Mac

owl-logo

About us

Dr. Buho is a company serving Mac users around the world. We aim to make complex Mac apps as easy and efficient as iOS apps. Buho is inspired by Brave, Unique, Honest and Optimistic, which perfectly represents our young, passionate, and ambitious team. Besides, Buho means owl in Spanish. The owl looks very smart, and its big eyes seem to be able to perceive everything. We hope that our products can meet the needs of our users to the greatest extent. Thus, we named our company Dr.Buho.

Our Product

580,000

Users Worldwide

100+

Countries

200+

Media Recommended

BuhoCleaner is a worthwhile Mac cleaner. Some of our noticeable features are junk cleaning, apps uninstallation, startup items management, and large file and duplicate file cleaning. Simple and easy to use, BuhoCleaner works well on macOS 10.10 and later. It's ideal for macOS Big Sur/Monterey and all M1 Macs.

580,000

Users Worldwide

100+

Countries

200+

Media Recommended

The Story Of BuhoCleaner

We made BuhoCleaner for two main reasons. One is that our developers often encountered problems such as insufficient computer memory, incomplete app uninstallation, and poor Mac performance during their work. The other is that most Mac cleaners on the market are pricy. With these concerns, we designed BuhoCleaner with the primary intention of simplicity, ease of use, and reasonable price so that all users can manage their Mac efficiently.

Our Values

We value quality, customer satisfaction, efficiency, and creativity a lot. BuhoCleaner is just the beginning for us. We will continuously provide users with more cost-effective and efficient Mac products.

BuhoCleaner On The Press

BuhoCleaner can be a very useful app for keeping your Mac running smoothly for years.

Getting rid of virtual clutter will help your Mac run more smoothly.

BuhoCleaner keeps your Mac running without a blip, monitoring your system status and freeing up memory.