Politique de confidentialité

Dr.Buho s'engage à respecter et à protéger votre vie privée. Nous voulons que vous vous sentiez en sécurité lorsque vous visitez notre site, utilisez notre produit et nous fournissez des informations.

Applicabilité de cette politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité s'applique au site Dr.Buho (le "site internet") et à l'application de bureau Dr.Buho (le "produit"). Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions, n'accédez pas ou n'utilisez pas le produit ou le site.

La politique ne s'applique pas aux services de tiers. Les informations collectées par des tiers sont régies par leurs pratiques en matière de confidentialité. Nous vous encourageons à vous renseigner sur les pratiques en matière de confidentialité de ces tiers.

Informations que nous collectons et utilisons

Lorsque vous visitez notre site internet et utilisez notre produit, nous pouvons collecter vos informations pour vous fournir de meilleurs services.

Nous NE collectons PAS vos informations personnelles relatives à une personne physique identifiée ou identifiable. Nous collectons uniquement vos informations non personnelles.

Quelles informations non personnelles nous collectons

  • Des informations sur la façon dont vous visitez notre site internet, telles que la page web qui vous a conduit au site de Dr.Buho, les termes de recherche que vous avez entrés dans un moteur de recherche et qui vous a conduit au site de Dr.Buho;
  • La date et l'heure de la visite et la durée d'utilisation de notre site et de notre produit;
  • Vos activités sur notre site et notre produit;
  • Les informations de votre appareil telles que la langue, le type de système d'exploitation et la version du système d'exploitation;
  • Les rapports d'incident qui contiennent des informations telles que l'état du produit, du système d'exploitation et de l'appareil au moment de l'incident, mais pas vos données privées.

Comment traitons-nous vos informations non personnelles

Nous utilisons vos informations non personnelles aux fins suivantes :

  • Mettre à disposition le téléchargement, l'activation et la performance du produit ou du service;
  • Maintenir notre site, nos produits ou nos services à jour, sûrs et sans erreurs, y compris la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités et versions de produits;
  • Fournir un service après-vente et une assistance technique à la clientèle.

Sites et services tiers

Notre site et notre produit peuvent également utiliser des services tiers. Les informations collectées par les tiers dont nous avons confiance, peuvent inclure des éléments tels que des informations personnelles, des informations de paiement, des données de localisation ou des coordonnées, sont régies par leurs pratiques en matière confidentialité. Nous vous encourageons à vous renseigner sur les pratiques en matière de confidentialité de ces tiers. Nous déclinons toute responsabilité quant à leurs politiques en matière confidentialité, sur la base de notre manque de contrôle sur ces sites et services tiers. Les sites tiers sont :

Comment protégeons-nous vos informations

Nous nous engageons à assurer la sécurité de vos informations. Afin d'éviter la perte, l'accès ou la divulgation non autorisés, l'utilisation abusive, l'altération ou la destruction, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Des serveurs sécurisés sont utilisés par notre société pour assurer un stockage correct des données. Les informations sur les transactions sont conservées et cryptées pour des mesures de sécurité.

Cookies

Afin de vous offrir une excellente expérience sur notre site, nous utilisons des cookies fournis par des tiers dont nous avons confiance. La section suivante détaille les cookies tiers que vous pourriez rencontrer via ce site internet.

  • Notre site utilise Google Analytics qui est l'une des solutions d'analyse les plus répandues et les plus fiables sur le web pour nous aider à comprendre comment vous utilisez le site et comment nous pouvons améliorer votre expérience. Ces cookies peuvent suivre des éléments tels que le temps que vous passez sur le site et les pages que vous visitez afin que nous puissions continuer à produire un contenu attrayant.

    Pour plus d'informations sur les cookies de Google Analytics, consultez leur page officielle.

  • Notre processus de commande est effectué par notre revendeur en ligne Paddle.com. Paddle.com est le marchand officiel pour toutes nos commandes. Toutes les informations requises et stockées par Paddle.com sont soumises à leur politique en matière de cookies.

Politique relative aux enfants

Notre service ne s'adresse pas aux personnes de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas de données personnelles auprès de personnes de moins de 13 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons collecté des données personnelles auprès d'une personne de moins de 13 ans sans vérification du consentement parental, nous prendrons alors des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

Mises à jour de cette politique de confidentialité

Dr.Buho peut mettre à jour ou modifier cette politique de confidentialité de temps à autre sans préavis, et chacune de ces mises à jour ou modifications devient applicable immédiatement après sa publication. Veuillez régulièrement consulter cette page afin de prendre connaissance de nos dernières politiques en matière de confidentialité et de collecte d’informations personnels.

Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 05 janvier 2022.

Contacter Dr.Buho

Si après avoir lu cette déclaration, vous avez des questions sur la politique de confidentialité de Dr.Buho, veuillez nous envoyer vos questions à [email protected].

Privacy Policy

Dr.Buho is committed to respecting and protecting your privacy. We want you to feel secure when visiting our website, using our product and providing information to us.

Applicability of This Privacy Policy

This Privacy Policy applies to Dr.Buho website (the “Website”) and Dr.Buho desktop application (the “Product”). If you do not agree with the terms, do not access or use the Product or Website.

The policy does not apply to third party services.Information collected by third parties is governed by their privacy practices. We encourage you to learn about the privacy practices of those third parties.

Information We Collect and Use

When you visit our Website and use our Product, we may collect your information to provide better services to you.

We DO NOT collect your personal information relating to an identified or identifiable natural person. We only collect your non-personal information.

What Non-Personal Information We Collect

  • Information about how you visit our Website, such as the webpage that led you to Dr.Buho website, the search terms you entered into a search engine which led you to Dr.Buho website;
  • Date and time of the visit and the duration of use of our Website and Product;
  • Your activities on our Website and Product.
  • Your device information such as the language, the OS type and the OS version.
  • The crash reports that contain information such as the state of the Product, operating system, and device at the time of the crash, but not your private data;

How We Use Your Non-Personal Information

We use your non-personal information for the following purposes:

  • Provision of the download, activation, and performance of the product or service;
  • Keep our Website, Product, or services up to date, safe and free of errors, including implementation of new product features and versions;
  • Provide you with technical and customer support.

Third-Party Sites and Services

Our Website and Product may also use services from third parties. Information collected by our trusted third parties, which may include such things as personal information, payment information, location data or contact details, is governed by their privacy practices. We encourage you to learn about the privacy practices of those third parties. We do not accept liability or responsibility for their privacy policies, based on our lack of control over these third party sites and services. Third-party sites are:

How We Protect Your Information

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent loss, unauthorized access or disclosure, misuse, alteration or destruction we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

Secured servers are used by our company to ensure proper data storage. Information on transactions is kept encrypted for safety measures.

Cookies

In order to provide you with a great experience on our Website, we use cookies provided by trusted third-parties. The following section details which third party cookies you might encounter through this Website.

  • Our Website uses Google Analytics which is one of the most widespread and trusted analytics solution on the web for helping us to understand how you use the site and ways that we can improve your experience. These cookies may track things such as how long you spend on the site and the pages that you visit so we can continue to produce engaging content.

    For more information on Google Analytics cookies, see the official Google Analytics page.

  • Our order process is conducted by our online reseller Paddle.com. Paddle.com is the Merchant of Record for all our orders. All information required and stored by Paddle.com is subject to the Cookie Policy of Paddle.com.

Children’s Policy

Our service does not address anyone under the age of 13. We do not knowingly collect personally identifiable information from anyone under the age of 13. If You are a parent or guardian and You are aware that Your child has provided Us with Personal Data, please Contact Us. If We become aware that We have collected Personal Data from anyone under the age of 13 without verification of parental consent, we take steps to remove that information from Our servers.

Updates to This Privacy Policy

Dr.Buho may update or modify this privacy policy from time to time without prior notice to you, and each such update or modification becomes applicable immediately upon publication. Please review this page often so that you can be aware of our latest policies on privacy and collection of personal information.

This privacy policy was last updated on January 05, 2022.

Contact Dr.Buho

If after reading this statement, you have any questions about Dr.Buho’s privacy policy, please submit your questions to [email protected].