Politique de remboursement

CONDITIONS GÉNÉRALES

Le logiciel développé par Dr.Buho est disponible sur une base d'essai avant achat, il existe des versions de démonstration gratuites que vous pouvez télécharger pour vous assurer de bien pouvoir avoir une expérience complète avant de faire votre achat. Lorsqu'il est disponible, la documentation du logiciel est également disponible en ligne. Nous vous encourageons à consulter la documentation et à essayer le logiciel avant d'effectuer votre achat pour vous assurer qu'il répond bien à vos besoins.

Si vous n'êtes pas satisfait du logiciel acheté directement sur Dr.Buho (le logiciel acheté auprès d'une tierce partie doit lui être retournée et est soumis aux politiques de retour de ce revendeur particulier), veuillez contacter notre Équipe du Service Client à [email protected] dans les 30 jours suivant votre achat pour obtenir un remboursement. Les demandes de remboursements plus de 30 jours après la date d'achat initiale ne seront pas traités sauf si la transaction a fait l'objet d'un achat frauduleux.

Si vous recevez un remboursement, celui-ci devrait apparaître sur votre relevé de carte de bancaire dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Dès la réception d'un remboursement, vous devez cesser toute utilisation et détruire toutes les copies, intégrales ou partielles, du logiciel pour lequel vous ne possédez plus de licence achetée valide. Dr.Buho se réserve le droit de désactiver toute clé de produit et/ou numéro de série qui vous a été délivré pour les produits remboursés.

CAS NON REMBOURSABLES

Dr.Buho peut refuser les demandes de remboursement dans les cas suivants:

  1. Commandes effectuées il y a plus de 30 jours.
  2. Logiciel acheté sur une mauvaise plate-forme.
  3. Incapacité à utiliser le logiciel dans votre environnement informatique.
  4. Impossibilité d'utiliser le logiciel en raison d'une erreur de l'opérateur.
  5. Nous ne rembourserons ni ne créditerons la différence entre le prix qui vous a été facturé et la réduction de prix à durée limitée, comme celles qui se produisent lors d'événements de vente spéciaux.
  6. Veuillez noter que les détails du coupon doivent être remplis avant de procéder au paiement de la commande. Rétrospectivement, nous n'appliquerons pas de rabais, c'est-à-dire aux commandes déjà passées.
  7. Veuillez noter que nous ne pouvons qu’accepter les demandes de remboursement pour les produits achetés via notre boutique en ligne - les achats effectués sur d'autres plateformes seront soumis aux politiques de remboursement de ces plateformes.

Refund Policy

GENERAL CONDITIONS

Software developed by Dr.Buho is available on a try-before-you-buy basis, there are free Demo versions you can download to ensure that you can fully experience it prior to making your purchase. When available, documentation for software is also available online. We encourage you to review the documentation and try the software prior to making your purchase to ensure that it meets your requirements.

If you are not satisfied with software purchased directly from Dr.Buho (software purchased from a third party must be returned to the third party and is subject to the return policies of that particular reseller), please contact our Customer Support Team by [email protected] within 30 days of your purchase to receive a refund. Refunds requested more than 30 days after your initial purchase date will not be issued unless the transaction was subject to a fraudulent purchase.

In case you are issued a refund, it should appear on your credit card statement within 7 to 10 business days. Upon receiving a refund you shall cease all use and destroy all copies, full or partial, of the Software for which you no longer possess a valid, purchased license. Dr.Buho reserves the right to disable any product keys and/or serial numbers issued to you for the refunded products.

NON-REFUNDABLE CASES

Dr.Buho may decline refund claims in the following cases:

  1. Orders placed over 30 days.
  2. Software purchased on the wrong platform.
  3. Inability to operate the software in your computing environment.
  4. Inability to use the software due to an operator error.
  5. We will not refund or credit the difference between the price you were charged and the limited-time price reduction, such as those that occur during special sales events.
  6. Please note that coupon details must be filled in before proceeding to the order check-out. We will not apply discounts in retrospect, i.e. to orders that have already been.
  7. Please note that we can only accept refund claims for products purchased via our online store - purchases made from other platforms are subject to those platforms' refund policies.